Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brazil do Maz
27 février 2007

Le repas français

Bonjour à tous. Pour remercier la famille brésilienne qui m'héberge et leur faire découvrir la gastronomie française, samedi 24 février au soir, je leur ai concocté un petit menu tricolore... Le voici :

Bom dia a todos. Para agradecer a familia brasileira quem me alojà e fazê-la descoubrir a gastronomia francesa, o sàbado 24 de fevereiro a noite, eu cozinhei los um pequino menu três cores (frances)... Aqui tem :

Good morning everybody. To thanks the brazilian family who let me a room and make them to discover french food, I made a little french menu on saturday the 24th of february at night... Here it is :

Pain à la tomate et au jambon de pays
Taost de mousse de foie gras avec sa confiture d'oignons (au vinaigre balsamique ou de framboise)
Brochettes mixtes sur un demi melon

Caiperinha maison

***

Salade composée avec sa sauce roquefort ou moutarde

***

Alouettes sans têtes
Riz amélioré

Vin blanc

***

Fromages (Roquefort, chèvre aux amandes, chèvre aux herbes, emmental)

***

Fraisier

Blanquette Ancestrale Lacube

CIMG2415CIMG2416CIMG2418

CIMG2421CIMG2423CIMG2424

CIMG2425CIMG2428CIMG2429 

Effet escompté : ils ont tout adoré ! =)



Publicité
Publicité
Commentaires
A
decidement flo tu es genial et bon pour tout, excellent repas et initiative; surtout profites en bien qu il me tarde de venir te voir!!! bravo filleul je suis fier de toi viva brasil axel
J
je savais pas ke tu cusiner aussi bien <br /> il faudra ke tu nous fasse ca de retour en france<br /> Bonne continuation <br /> Julien
Brazil do Maz
  • Salut à tous! Oi tudos! Je suis au Brésil pour deux ans d'études et je vais vous faire partager mes aventures. Estou no Brasil para dois anos de estudas e vou partilhar as minhas aventuras com vocês. ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brazil do Maz
Archives
Publicité